• se parfumer

                 comment se parfumer ?

     

    se parfumer

     

    est-ce important de savoir se parfumer ?   

    au premier coup d œil  ça  peut paraitre très simple mais si vous ne le faites pas comme il faut vous risquez d avoir des problème..."je suis aller cher un vrai parfumeur qui ma donner quelques astuces

    - pour le parfum :

     contrairement a se que je pensais, il faut éviter d appliquer le parfum dans le cou lorsque le soleil est fort car le résultat n est pas bon pour votre peau. privilégiez l intérieur des coudes et des poignet,juste au ''creux'' du décolleté , et en haut de la nuque a la racine des cheveux

    -pour l eau de toilette et l eau de parfum :

     vous pouvez en vaporiser dans les cheveux,sur la peau et sur les habits, faites quand même attention aux habit blanc

     -mon parfum préférer: c est le lady rebel de chez mango il est sucré et passe partout je peux donc le mettre tout les jours pour n importe quelle occasion 

                                                  tetel <3

                                     merci  smile

     


    Tags Tags :